Détails et conditions de l'offre
- Ecrit par Ludovic Herschlikovitz
La SCPI Eurovalys est une SCPI investie principalement sur le marché immobilier allemand de bureaux. Cette société civile de placement immobilier d’entreprise, à capital variable européenne, ouverte au public en juillet 2015, est gérée par Advenis Real Estate Investment Management, et distribuée par Advenis Gestion Privée, 2 filiales du groupe Advenis SA côtée sur Euronext Paris.
Voici plus de détails sur la SCPI Eurovalys sélectionnée pour vous.
SCPI EUROVALYS : Investissez dans l'immobilier d'entreprise en Allemagne
Les atouts majeurs à retenir :
- Taux de distribution net de fiscalité allemande 2019 : 4,50%*
- TDVM 2019 : 4,89%**
- Un investissement indirect dans l’immobilier d'entreprises
- Des biens principalement situés en Allemagne, au cœur des villes les plus dynamiques
- La fiscalité des revenus locatifs favorable en Allemagne***
- Un placement à long terme : la durée minimale de placement recommandée est de 10 ans
Pour en savoir plus, découvrez les documents relatifs à cette SCPI : https://www.advenis-reim.com/scpi-rendement-eurovalys
* Taux de distribution 2019. Il correspond au dividende annuel net de fiscalité étrangère versé au titre de l’année N, rapporté au prix de la part acquéreur moyen de l’année N (frais compris). Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
** Taux de distribution sur valeur de marché (TDVM) 2019. Il correspond au dividende annuel brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l’année N, rapporté au prix de la part acquéreur moyen de l’année N (frais compris), net de fiscalité allemande 2016, 2017 et 2018. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures
*** Les fiscalités présentées dépendent de votre situation personnelle et sont susceptibles d'évoluer
SCPI EUROVALYS, 5 bonnes raisons d'investir en Allemagne
- La puissance de l'Allemagne, 1ère économie d'Europe
- Des investissements très diversifiés pour limiter le risque locatif et en capital
- Des loyers modérés qui laissent place à des opportunités de revalorisation à long terme.
- Un taux de chômage parmi les plus bas d’Europe et du monde.
- La fiscalité des revenus locatifs favorable en Allemagne.
CONTACTS
AVERTISSEMENTS SCPI D’ENTREPRISE
Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. La durée de placement minimale recommandée par la Société de Gestion est de 9 ans.
Comme tout investissement, l’immobilier physique (bureaux, locaux d’activités, entrepôts, commerces, habitat) présente des risques dont notamment une absence de rentabilité potentielle ou perte de valeur, qui peuvent toutefois être atténués par la diversification immobilière, locative et géographique du portefeuille de la SCPI ; cet objectif n’étant pas garanti.
La SCPI n’étant pas un produit coté, elle présente une liquidité moindre comparée aux actifs financiers.
Les conditions de cession (délais, prix) peuvent ainsi varier en fonction de l’évolution à la hausse comme à la baisse du marché de l’immobilier et du marché des parts de SCPI.
La rentabilité d’un placement en parts de SCPI est de manière générale fonction :
- des dividendes potentiels ou éventuels qui vous seront versés. Ceux-ci dépendent des conditions de location des immeubles, et peuvent évoluer de manière aléatoire en fonction de la conjoncture économique et immobilière (taux d’occupation, niveau de loyers) sur la durée totale du placement,
- du montant de capital que vous percevrez, soit lors de la revente de vos parts soit le cas échéant de la liquidation de la SCPI. Ce montant n’est pas garanti et dépendra de l’évolution du marché de l’immobilier sur la durée totale du placement.
L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que la SCPI Eurovalys est une SCPI pouvant recourir à l’endettement. L’Assemblée Générale Extraordinaire a décidéde relever le montant maximum des emprunts que pourra contracter la société de gestion en conséquence du nouveau plafond de capital statutaire. Celle-ci a fixé à 330 000 000 € le montant maximum des emprunts ou découverts bancaires que pourra contracter la société de gestion au nom de la société, et l’autorise à consentir toutes les garanties nécessaires à la souscription de ces emprunts.